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Armures
"
Tell me where it hurts. To hell with everybody else. All I care about is you and that's the truth. They don't love me, I can tell. But you do, so they can go to hell.
" Garbage
Anti-matiere
(+)Information
L’armure anti-matière ressemble à une armure carbone. Lorsqu’elle est activée (par un petit interrupteur sous le casque), cette armure protège celui qui la porte contre tous les dégâts et tous les pouvoirs. C’est à dire que même si le personnage portant cette armure échoue sa parade, il ne recevra aucun dégâts et ne subira aucun effet de la table de coups, sauf si ces dégâts sont causés par une arme antimatière ou d’adamantite. Cependant, à chaque fois que le personnage active l’armure, il perdra deux points de sagesse de manière permanente. Il perdra aussi trois points de constitution et de mobilité à chaque round ou l’armure est active. Ces points pourront être récupérés au rythme de cinq points par jour. Lorsque l’armure n’est pas activée, elle se comporte comme une armure carbone normale mais agit aussi comme costume universel. Elle ne protège donc pas contre les effets de armes à feu.
Protection:
Abs 6
Pré-requis:
Dex: 55, Pré: 55, Int: 55
Particularité:
Aucune
Prix:
N/A
Bandes
(+)Information
Bandes de cuir, ornées de plaques de métal de différentes formes, que l'on enroule autour des différentes partie de son corps pour bien se protéger. C'est une armure souple, mais efficace. Ne protège pas contre les effets des armes à feu.
Protection:
Abs 6
Pré-requis:
For: 40, Mob: 40
Particularité:
Aucune
Prix:
500
Bouclier: Ecu
(+)Information
Petit bouclier rond.
Protection:
Par 1
Pré-requis:
Aucun
Particularité:
Aucune
Prix:
25
Bouclier: Tour
(+)Information
Grand bouclier rectangulaire.
Protection:
Par 2
Pré-requis:
For: 50
Particularité:
Aucune
Prix:
40
Carbone
(+)Information
Fait de carbone très léger. Ne protège pas contre les effets des armes à feu. Disponible seulement dans les mondes à technologie avancée.
Protection:
Abs 6
Pré-requis:
Dex: 40, Mob: 40
Particularité:
Aucune
Prix:
300
Celeste
(+)Information
L'armure celeste est un joyaux de la technologie digibot. C'est une armure extrêmement légère et munie d'ailes qui permettent de voler à une vitesse de 50 km/h. Cette faculté de voler demande 10 points d'énergie vitale à chaque jour où elle est activée. Les ailes peuvent se rétracter complètement dans le dos de l'utilisateur et, en situation de combat, elles agissent comme des boucliers pour parer les coups en bougeant automatiquement. Elle protège contre tous les effets de la table de coup. C'est l'armure la plus prisée par les digibots.
Protection:
Abs 9
Pré-requis:
Dex: 50, Pre: 60, Int: 60
Particularité:
Flottaison: non
Prix:
5000
Combinaison bionique
(+)Information
La combinaison bionique est une armure de haute technologie. En plus de protéger, elle donne un bonus de dix points à la force, la dextérité et la mobilité de celui qui la porte. Elle a aussi les mêmes propriétés que le costume universel. Un ordinateur et un casque de télécommunication sont aussi intégrés dans le casque, de même qu'un système de vision nocturne. Cette combinaison n'est destinée qu'aux membres du GTI, mais on dit qu'on peut quelques fois en trouver sur le marché noir. Autonomie d'une journée. La recharge demande 10 points d'énergie vitale ou un booster par jour. Si on y ajoute une charge d'oxygène, elle permet les sorties dans l'espace et sous l'eau. Ces une armure qui demande cependant un technique particulière pour être efficace. Elle protège contre tous les effets de la table de coup.
Protection:
Abs 9
Pré-requis:
Pré: 60, Int: 60
Particularité:
Flottaison: non, Vol: non
Prix:
10000
Cuir
(+)Information
Fait de cuir souple et léger. Ne protège pas contre les effets de la table de coups.
Protection:
Abs 3
Pré-requis:
Aucun
Particularité:
Aucune
Prix:
55
Domatu
(+)Information
Armure de style samurai, faite sur mesure et offerte seulement aux plus méritants. Elle demande une bonne coordination pour être efficace. Protège contre tous les effets de la table de coups.
Protection:
Abs 9
Pré-requis:
Dex: 55, Mob: 55
Particularité:
Aucune
Prix:
n/a
Dragon
(+)Information
Faite d'écailles de dragon, très légere et maléable. Seulement fabriqué sur Solamyr. L'armure complète protège contre le souffle des dragons. L'armure semble avoir une volonté propre et n'acceptera d'être portée par des personnes de haute qualité. Protège aussi contre tous les effets de la table de coups.
Protection:
Abs 15
Pré-requis:
Int: 65, Sag:60, Chr: 60
Particularité:
Aucune
Prix:
10000
Ecailles
(+)Information
Fait d'écailles de métal imbriqués. Ne protège pas contre les effets des armes à feu.
Protection:
Abs 9
Pré-requis:
For: 50, Mob: 40
Particularité:
Flottaison: non, Vol: non
Prix:
450
Energivore
(+)Information
Annule les dégâts des armes énergétiques. Ne peut être combiné avec aucune autre pièce d'armure.
Protection:
Abs énergétique
Pré-requis:
Aucune
Particularité:
Aucune
Prix:
5000
Gorgonne
(+)Information
Fait de peau de gorgonne, l'armure complète immunise contre l'effet de tous les gaz. Protège contre tous les effets de la table de coups. Disponible seulement sur les planètes où vivent les gorgonnes.
Protection:
Abs 12
Pré-requis:
For: 40, Dex: 50, Mob:60
Particularité:
Flottaison: non
Prix:
2000
Hippeau
(+)Information
Fait en peau de hippeau, cette armure donne un bonus de 20 à la natation. Elle ne protège pas contre les effets des armes à feu.
Protection:
Abs 6
Pré-requis:
Dex 40, Mob: 40
Particularité:
+20 natation
Prix:
400
Justaucorps
(+)Information
Combinaison de microfibre ultra résistante qui épouse les formes du corps. Elle peut être portée de manière discrète en dessous de n’importe quel vêtement. Elle n'est cependant d'aucune utilité si elle est portée sous une autre armure. Elle ne protège pas contre les effets de la table de coups.
Protection:
Abs 3
Pré-requis:
Aucun
Particularité:
Aucune
Prix:
2000
Kevlar
(+)Information
Fait de kevlar ultra résistant. Disponible seulement dans les mondes de haute technologie. Protège contre tous les effets de la table de coups.
Protection:
Abs 12
Pré-requis:
Dex: 50, Pré: 50
Particularité:
Flottaison: non
Prix:
2000
Kevlex
(+)Information
Armure de kevlar améliorée. Le casque est muni d’un système de communication complet et d’un dispositif de vision nocturne. Deux bombonnes d’oxygène offrant une autonomie de 10 heures et un costume universel sont aussi intégrés dans l’armure, permettant des sorties dans l’espace ou sous l’eau. Protège contre tous les effets de la table de coups. Disponible seulement dans les mondes à technologie avancée.
Protection:
Abs 12
Pré-requis:
Dex: 50, Pré: 50, Int: 50
Particularité:
Flottaison: non
Prix:
3000
Mailles
(+)Information
Fait d'anneaux de métal imbriqués. Elle requiert des mouvements précis pour faire dévier les coups efficacement. Ne protège pas contre les effets des armes à feu.
Protection:
Abs 6
Pré-requis:
Pré: 50, Mob: 45
Particularité:
Flottaison: non
Prix:
200
Os
(+)Information
Fait d'os attachés par des lanières de cuir. Un personnage portant cette armure sera ignorer par les morts-vivants tant qu'il restera immobile et sera le dernier d'un groupe à se faire attaquer par ceux-ci s'il n'est pas immobile. Attention, les morts-vivants ne cesseront pas de l'attaquer s'il s'immobilise pendant un combat. Ne protège pas contre les effets des armes à feu.
Protection:
Abs 3
Pré-requis:
Mob: 40, Chr: 50
Particularité:
Protection contre les mort-vivants
Prix:
200
Pikona
(+)Information
Fait de carapace de pikona. Protège contre les effets de la table de coups.
Protection:
Abs 9
Pré-requis:
Dex: 40, Mob: 50
Particularité:
Aucune
Prix:
900
Plate Tercal
(+)Information
Fait de plaques de métal rivetés, conçu par les tercals. Plus mince et légère qu'une armure de plate normale, mais tout aussi résistante, elle demande cependant plus d'agilité pour être efficace. Protège contre tous les effets de la table de coups.
Protection:
Abs 12
Pré-requis:
For: 50, Dex: 55 Mob: 55
Particularité:
Flottaison: non, Vol: non
Prix:
3000
Plates
(+)Information
Fait de plaques de métal rivetés. Protège contre tous les effets de la table de coups.
Protection:
Abs 12
Pré-requis:
For: 60, Mob:50
Particularité:
Flottaison: non, Course: non, Vol: non
Prix:
1000
Xtek
(+)Information
Fait de carbone et de kevlar, cette armure a été conçue par les tekrars pour s’adapter parfaitement à leurs habiletés cybernétiques. Elle permet l’utilisation des implants de stockage en offrant la meilleure protection possible. Elle protège contre les effets de la table de coups.
Protection:
Abs 9
Pré-requis:
Dex: 50, Pré: 55, Int: 50
Particularité:
Flottaison: non
Prix:
2500
Zybol
(+)Information
Fait de peau de zybol. Très léger et résistant. Demande une très bonne coordination pour être efficace. Protège contre tous les effets de la table de coup. Seulement fabriqué sur Solamyr.
Protection:
Abs 6
Pré-requis:
Dex: 55, Pré: 55, Mob: 50
Particularité:
Aucune
Prix:
900