HyperLink
Historique - Terre
L'historique qui suit est livré d'un point de vue terrien et ne prétend pas révéler la vérité ultime. La personne nommé Dieu est en fait la sentinelle planétaire de la Terre.

Le début de la fin
L'année 2215 après Jésus-Christ est l'année ou tout pris fin, ce fut l'année qui marqua l'évènement le plus important de l'humanité : la fin du monde. L'apocalypse balaya le monde tel que les humains le connaissaient, mais elle fut également l'avènement d'une nouvelle ère. Dieu abandonna ses enfants à leur sort mais en se faisant il leur donna une seconde chance de vivre selon ses enseignements divins. Un monde sans Dieu est né, un monde impitoyable où les âmes des hommes se battaient pour survivre mais où la rédemption devenait enfin possible.

Un combat aussi vieux que le monde
Depuis la nuit des temps jusqu'en l'an 2000 après Jésus-Christ, les hommes se livrèrent bataille et s'affrontèrent dans des conflits sanglants. La stabilité du climat mondial et la paix entre les grandes nations assurait un statut-quo général qui permettait aux petits conflits de s'éterniser mais qui interdisait les conflits à plus grande échelle.
 
Les guerres de religions faisaient rage un peu partout sur la planète et la raréfaction des ressources énergétiques devenait un problème mondial, mais une paix relative permettait à la population terrestre de vivre sereinement et hors des conflits.

Malgré ce climat de paix général, une autre guerre, celle-là cachée aux yeux des hommes depuis son commencement voilà plusieurs milliers d'années en arriva à un point décisif. Cette guerre qui opposait les anges et les démons avait pour but un tout autre enjeu que le pouvoir terrestre, ils se battaient pour les âmes des êtres humains. Les anges souhaitaient que toutes les âmes humaines les rejoignent au paradis alors que les démons souhaitaient en faire leurs esclaves. Les anges croyaient fermement que les âmes humaines étaient dignes de rejoindre la présence du créateur alors que les Démons les jugeaient indignes de Son regard. Tout cela divertissait bien entendu Dieu qui avait décidé de mettre ses enfants (les hommes) à l'épreuve afin que ceux-ci deviennent dignes de Le rejoindre au paradis.

Le combat entre les deux factions tirait par contre à sa fin. En effet, le temps alloué par Dieu pour la rédemption de l'humanité était arrivé à échéance et aucun des deux camps n'avait remporté la victoire. Le mal et le bien dominaient la terre et le monde des humains à part égale et ni les anges ni les démons n'avaient réussi à prendre le dessus.

Sur la terre, des signes de ce combat se faisaient voir un peu partout. Des tsunamis causés par des tremblements de terre sous-marins engloutissaient les régions côtières, des tornades détruisaient tout sur leur passage, des éruptions volcaniques en grand nombre avaient lieu, des sécheresses, l'apparition de nouvelles maladies, des famines et plus encore, tous cela était des signes du combat acharné qui opposait les légions célestes aux légions infernales.

En fait, chaque nouvelle épreuve qui déchirait l'humanité et qui faisait ressortir son pire côté était contre balancé par des actes de bonté et de générosité extrême qui renforçait le désir de s'entraider des êtres humains.

Une loi céleste existait interdisant aux anges et aux démons de prendre une part active dans la vie des hommes, mais ils pouvaient utiliser leurs dons pour influencer leurs actions. Un seul de leurs mots pouvait précipiter n'importe quel homme dans un abime de souffrance éternel ou pouvait leur donner le courage et la force de mille hommes.

L'initiative des Anges
Voyant que son plan était voué à l'échec et qu'il était contrecarré par les Démons dans toutes ses actions, Gabriel, le chef des légions célestes, décida de plonger l'humanité dans des souffrances sans pareilles. Il avait découvert que le meilleur des êtres humains se révélait quand ils subissaient les plus grands revers et il voulait qu'enfin ils comprennent qu'il fallait arrêter toutes les guerres et qu'il fallait aimer son prochain au lieu de le faire souffrir. Il retourna donc la nature contre eux.

Le premier grand dérangement qui eu un impact majeur sur la population de la planète fut causé par les grandes inondations de 2062, lorsque les grands glaciers de l'arctique fondirent et que tout à coup toute l'eau douce contenue sur le continent antarctique se déversa dans les océans. Le niveau de l'eau monta de plusieurs mètres en quelques jours et toutes les régions côtières furent englouties, forçant ainsi le déplacement de plusieurs millions de personnes et causant la mort de centaines de milliers d'individus.

L'Inde fut la plus touchée et près d'un milliard de personnes essayèrent de fuir vers la Chine, la Russie et les pays avoisinant. Bien que ceux-ci essayèrent de fermer leurs frontières, ils se transformèrent rapidement en immenses camps de réfugiés. Cela n'empêcha pas que des centaines de milliers de personnes moururent de faim et de maladies.

Pourtant des actes de bontés de la part de toute la population mondiale et des pays les plus riches eurent lieu et enfin les êtres humains semblèrent comprendre qu'il fallait s'entraider au lieu de se s'entretuer. La plupart des guerres cessèrent et des alliances se créèrent abolissant ainsi bien des frontières et des conflits vieux de plusieurs siècles.

La réplique des démons
Voyant tout cela arriver, Satan, le chef des légions infernales, décida d'intervenir également et utilisa ses pouvoirs sur la nature pour influencer le court de l'histoire à son tour : c'est ainsi qu'une sécheresse épouvantable s'abattit sur le monde, sécheresse qui engendra la grande famine mondiale de 2079. Ce fut les plus démunis qui en souffrirent en premier et des millions d'entre eux moururent de faim. Tout à coup, les pays les mieux protégés et les plus puissants n'arrivèrent plus à nourrir leur population, ils commencèrent donc à expulser les réfugiés de la grande inondation qui avaient trouvé refuge chez eux.

Des conflits sanglants pour les ressources s'ensuivirent avec pour résultat la radicalisation des tous les pays et une escalade de la violence à travers le monde. Les démons avaient réussi à transformer l’initiative des anges en victoire pour eux. Au lieu de les forcer à s'entraider, les souffrances des hommes les obligeaient à présent à s'entredéchirer.

Les pays riches et industrialisés se barricadèrent derrière des murs et se coupèrent du reste du monde. Le grand bloc de l'Europe centrale, l'Asie, la Russie, la Coalition des pays Arabes et les États-Unis devinrent les cinq grandes puissances du monde. Cette période noire vit l'éradication de plusieurs ethnies et certains peuples disparurent complètement de la surface de la planète emmenant avec eux leur culture, leur histoire et leur religion.

Les anges se lamentèrent et pleurèrent, mais toutes leurs actions ne purent rien pour arrêter ce que les démons avaient mis en marche. Pour ajouter à la misère mondiale, le pétrole arrêta de couler des puits, la ressource énergique la plus utilisée à travers le monde en était arrivée à sa fin. De plus les richesses des océans étaient presque totalement épuisées, tout le poisson ayant été pêchés pour nourrir les populations affamées. Les économies de tous les pays menaçaient de s'effondrer.

La crise précipita les grandes puissances au bord du gouffre. Elles essayèrent d'abord de se rationner et de vivre avec les ressources qu'elles possédaient, mais celles-ci ne suffisaient pas à leurs besoins. Plusieurs alliances et accord économiques virent le jour mais ceux-ci ne furent également pas suffisants et ils furent même la source de plusieurs affrontements sanglants. Les États-Unis envahirent le Mexique et le Canada en parquant la population de ces pays dans des camps et ils construisirent un mur au canal de Panama pour empêcher l'Amérique du Sud d'envahir son nouveau territoire. La Russie essaya d'annexer la Chine mais celle-ci repoussa l'envahisseur. L'Afrique vécue le pire cas de peste noire de toute l'histoire de l'humanité éradiquant des millions de personnes et rendant le continent presque inhabitable.

Encore là Satan avait frappé un grand coup pour le camp des démons et il récolta en retour des millions d'âmes pour servir les hordes infernales. Pourtant, malgré ces succès les Démons ne s'arrêtèrent pas là. Lucifer, un des généraux de Satan, réussit à prendre le contrôle du président d'un petit pays riche et influent et à travers lui il réussit à précipiter l'humanité dans un gouffre sans précédent : une guerre mondiale.

La troisième guerre mondiale
La troisième guerre mondiale débuta en 2102 et pris fin en 2107. Ce ne fut pas une guerre atomique comme tant de monde l’avaient craint pendant des années, les ressources terrestres étant trop importantes pour les gaspiller ou les détruire. La troisième guerre mondiale commença plutôt comme une guerre conventionnelle qui fit s'affronter les grandes puissances du monde. Lorsqu'il fut clair qu'aucune armée n'arrivait à s'imposer par la force, des armes chimiques et bactériologiques furent employées à grande échelles et elles firent des ravages dans les populations civiles tout en laissant la terre intacte.

La coalition entre Israël et les pays arabes supportés par l'Asie fut à l'origine de la destruction du continent Nord Américain et des États-Unis. Grâce à un virus mis au point par les scientifiques asiatiques, financés par les États Arabes et importés sur le sol américain par les Israéliens, plus de 600 millions de personnes moururent en l'espace de quelques mois, laissant très peu de survivants pour habiter cet immense territoire.

Devant l'ampleur de cette tragédie tous les pays restant décidèrent de signer un accord de paix qui fut rédigé entre les 4 dernières puissances mondiales, L'Asie, la Russie les États Arabes et le Bloc Européen. Le continent Nord Américain ne fut jamais repeuplé, le virus étant toujours actif dans la plupart de ses régions. Le continent redevint rapidement sauvage et les quelques milliers d'habitants qui avaient survécut au génocide retombèrent dans le moyen-âge.

Cette fin de guerre marqua également la fin d'Israël et de l'état hébreux. Ils furent effectivement jugés par un tribunal international mené par l'Asie comme étant les responsables de ce génocide. Une explosion nucléaire régla le sort de cette nation en un éclair. Ce jugement et cette exécution sommaire mit fin judaïsme qui disparût totalement à la suite de cet incident, étant rejeté de tous.

Après la destruction des États-Unis, l'Asie pris le contrôle économique et militaire de la planète. Personne n'était en mesure de leur opposer grande résistance car tous avaient été grandement affaiblis par la guerre. Ce fut ce moment là que choisirent les anges pour frapper et mettre le camp des Démons à genoux.

La troisième guerre mondiale avait été si meurtrière et avait causée tellement de souffrances que les êtres humains étaient enfin prêts à vivre en paix, la majorité d'entre eux ayant perdu toute envie de se battre. Également, comme la population mondiale avait grandement diminuée, les ressources planétaires étaient redevenues suffisantes pour nourrir tout le monde et les conflits pour les ressources disparurent.

À travers le mal qui avait été fait, les anges trouvèrent le moyen de faire le bien. En effet, émergeant de tout ce chaos, la compagnie indienne Mithala, influencée indirectement par Rémiel, réussit à mettre au point une source d'énergie renouvelable, propre et peu coûteuse dont elle était seule à connaître le secret. Cette source d'énergie faisant appel à un procédé de fusion froide était révolutionnaire et facile à appliquer dans tous les domaines de la technologie. Cette découverte permit à Mithala de dominer le marché de l'énergie et avec le temps cela amena la compagnie à s'imposer en tant que leader économique mondial.

La domination de Mithala sur le monde fut totale quand elle réussit à prendre indirectement le contrôle du gouvernement asiatique. En effet, l'Asie avait absolument besoin de cette source d'énergie pour survivre et comme seulement les dirigeants de Mithala en connaissaient le secret, les politiciens asiatiques n'eurent d'autre choix que de s'incliner devant les demandes de Mithala en échange de leur technologie. Il fut alors permit à Mithala de devenir le seul fournisseur de tous les produits et services de la planète, autant au niveau médical, technologique, scientifique qu'alimentaire.

Lentement mais sûrement Mithala réussit à étendre sa domination à travers tous les pays et à partir de 2152 le contrôle des dirigeants de Mithala s'étendait sur tous les gouvernements du monde qui, sans elle, n'arrivaient ni à nourrir, ni à soigner leur population. Juste et équitable, Mithala fut acceptée partout sans obstruction et enfin les êtres humains qui avaient été mis à rude épreuve pendant des décennies voyaient la paix et la prospérité revenir.

La paix de Mithala
Les droïdes de Mithala remplacèrent graduellement les agents de la paix dans toutes les grandes métropoles et leur présence garantissait à tous la sécurité. La compagnie fut saluée et acclamée comme la protectrice du monde civilisé, même si pour cela elle devait maintenir un contrôle de fer sur les pays qu'elle contrôlait en leur imposant ses lois.

Les armées de tous les pays du monde furent également remplacées par le corps armé mondial de Mithala, presqu'entièrement composé de droïdes et de robots de combats. La domination des dirigeants de Mithala au plan politique et militaire devint totale et plus personne n'était en mesure de leur résister ou de les confronter.

Les lois de l'entreprise devinrent les lois qui régissaient le monde et les conflits qui secouaient l'humanité prirent tous fin. Les anges étaient sur le point de gagner la guerre. Enfin ils avaient réussit à influencer les hommes pour que ceux-ci instaurent un régime mondial juste et égalitaire.

C'est durant cette période que le réseau multimédia MédiaNet, formé par les satellites de Mithala, vit le jour. Il devint le symbole du rapprochement des peuples et il devint rapidement le seul et unique moyen de communication mondiale. Mithala contrôlait ainsi tous les médias et elle pouvait répandre sa bonne parole partout dans le monde.

Pour les déplacements sur de grandes distances, Mithala fournit aux habitants de la terre les vaisseaux Rocket qui remplacèrent tous les avions. Ces vaisseaux ultra-rapides révolutionnèrent les déplacements sur les grandes distances en permettant d'atteindre n'importe quelle ville en moins d'une heure. La terre devint alors comme un immense village, tous les habitants étant reliés par un réseau de communication unique et par un moyen de transport ultra-rapide.

L'année 2202 marqua une ère de paix sans précédant à travers le monde et cette ère de paix dura jusqu'en 2211. Ce fut l'époque bénie de l'humanité. Médicalement parlant, la presque totalité des maladies fut éliminés. Les avancées de la génétique permettaient de contrôler les naissances pour obtenir des enfants parfaits. L'exploitation des cellules souches permettait de régénérer des membres mutilés. Aussi, on racontait même qu'on pouvait reconstruire un corps entier à partir d'une seule cellule, mais que seulement l'élite de Mithala y avait accès.

Des rumeurs couraient également sur une technologie qui permettait de copier un esprit humain dans un corps vierge cloné, permettant ainsi d'atteindre l'immortalité. Tout allait pour le mieux pour les anges, mais les démons, désespérés par la situation, recherchaient sans relâche le point faible de la structure mondiale mise sur pied par Mithala. Comme aucun dirigeant de Mithala n'avait le contrôle total sur l'entreprise, ils n'arrivaient à influencer qu'une petite partie de certaines régions mais sans plus. Ce fut Belzebuth qui la trouva et les sept démons majeurs se mirent à la tâche pour influencer les hommes et leur faire prendre un tournant qui les mènerait à leur perte.

La guerre des Dieux
Du coté spirituel et religieux, l'Islam était devenu la religion la plus puissante du monde, suivi du Bouddhisme et du Christianisme qui ne cessait de perdre des adeptes. Les autres religions minoritaires avaient toutes été rayées de la carte et ces trois dernières religions essayaient de devenir la seule et unique. Ainsi croyaient-elles, elles vivraient dans un monde parfait ou aucune dissension ne séparerait les hommes, ou tous seraient unis dans la même foi.

Les Islamiques étaient devenus très arrogants et considéraient les membres des autres religions comme des moins que rien et des hérétiques. Ils savaient que ce n'était qu'une question de temps avant que leur religion ne devienne la seule et unique. Ils étaient également très agressifs dans leur tentative de convertir tous ceux qu'ils jugeaient comme étant des infidèles.

Les Bouddhistes eux étaient toujours aussi pacifiques, mais leurs revendications n'en étaient pas moins excessivement fortes et non négociables et les pressions qu'ils arrivaient à mettre sur les gouvernements et Mithala étaient énormes.

Les Chrétiens essayaient tant bien que mal de rester soudés et de garder le droit de pratiquer leur religion, mais ils avaient de plus en plus de mal à le faire devant la poussée des deux autres religions et leurs églises étaient souvent brûlées par des fanatiques islamistes.

Absolument tout sur la terre était contrôlé par les dirigeants de Mithala, tout sauf la religion. Les anges n'avaient pas jugés bons d'obliger l'humanité à partager une foi unique car ils croyaient fermement au droit à la spiritualité et ils ne voulaient pas brimer les êtres humains de cette liberté. Pour eux la religion et la spiritualité étaient des intouchables et seuls les humain pouvaient décider de leur parcours spirituel. Ils laissèrent donc aux humains une totale libertée sur cet aspect de leur vie.

Cela eu comme effet de devenir la seule chose sur laquelle les habitants de la terre pouvaient se rabattre pour marquer leur différence et exprimer leur individualité dans une société strictement contrôlée. C'était la faille que Belzebuth avait trouvé et il s'en servit pour mettre à nouveau la dissension dans le cœur des humains et pour embraser leur esprit et leur cœur.

Les tensions entre les différentes religions atteignirent graduellement leur paroxysme grâce à des actes terroristes menés par des fanatiques et malgré une répression très agressive des forces de l'ordre de Mithala, celle-ci n'arriva pas à arrêter les violences qui en découlèrent.

Les fanatiques religieux devenaient de plus en plus nombreux à travers le monde et ils faisaient partie de toutes les couches de la société et de l'entreprise. Les arrêter était devenu quasiment impossible. La situation s'aggrava lorsque des conflits internes survinrent chez Mithala et que ses dirigeants commencèrent à se livrer des guerres personnelles à cause de leurs convictions religieuses. Le monde se divisa de nouveau et des purges religieuses eurent lieu, tuant ainsi des centaines de milliers de personne.

Le monde se replongeait petit à petit dans l'horreur des conflits armés. En 2212 notamment, le gouverneur de la région Russie de Mithala décida de se séparer du reste de la compagnie et déclara son pays entièrement Chrétien. Il déporta hors du pays tous ceux qui n'étaient pas de confession chrétienne, tuant au passage tous ceux qui refusaient de partir, et décréta que son pays serait un havre de paix pour tous les Chrétiens et que la Russie devenait ainsi une terre sainte.

La répression de la part des autres gouverneurs de Mithala et surtout de ceux qui étaient Musulmans fut terrible et le pays fut mis à feu et à sang. C'est ainsi qu'arriva l'année 2215. Le monde était de nouveau menacé par le chaos et il était au bord du gouffre. Malgré toutes les souffrances que l'humanité avait vécues depuis l'an 2000, l'être humain ne semblait pas pouvoir vivre en paix et en harmonie. À chaque fois qu'il avait l'occasion de le faire, il repartait dans des conflits sanglants et replongeait dans la souffrance et le désespoir. Il devint alors évident que les anges avaient échoués dans leur missions et que les démons avaient réussit à prouver que l'humanité n'était pas digne de l'attention de Dieu.

L'apocalypse
Quand Dieu se pencha à nouveau sur la terre et qu'il vit toute cette souffrance et tout ce désespoir, il décida qu'effectivement le temps était venu de donner son jugement. Les légions infernales étaient victorieuses car elles avaient réussi à prouver que les âmes humaines étaient et resteraient à jamais impures, donc qu'elles n'étaient pas dignes de s'élever vers le paradis et d'être mis en la présence de Dieu. Le moment de l'apocalypse était venu. Des épreuves sans noms avaient été envoyées aux hommes et malgré celles-ci ils n'avaient rien appris. Malgré les signes et les avertissements ils étaient restés sourds et aveugles. Dieu déclencha donc sa colère sur la terre.

Le premier signe de l'apocalypse fut la disparition des étoiles. Puis, la lune devint rouge comme le sang et elle resta pleine nuit après nuit. Un jour, le soleil devint plus noir que la nuit. Tous pouvaient le voir car il était plus sombre que le noir du ciel. La noirceur envahit donc le monde et toutes les espèces vivantes commencèrent à vivre dans la nuit, sous la lueur rouge de la lune.

Le monde entier était en désarroi devant ce fléau et toutes les plantes qui ne pouvaient pas vivre sous cette lueur sanglante commencèrent à mourir. Les nations tremblèrent de peur et tous les conflits cessèrent.

Ensuite, les cours d'eau devinrent gris et amer. C'était le second signe de l'apocalypse. Tous ceux qui buvaient de cette eau mourraient dans d'atroces souffrances. Les chercheurs et les scientifique de Mithala eurent tôt fait de trouver un moyen pour la purifier, mais ils n'arrivèrent pas à sauver tout le monde et beaucoup moururent. Ils ne purent également rien faire pour sauver les océans qui devinrent rouge comme le sang. Puis, pour ajouter à cette désolation, de grands feux de forêts se déclenchèrent. Le tiers de la végétation mondiale restante disparue dans ces incendies et le reste de la végétation fut dévorée petit à petit par des essaims de sauterelles meurtrières sortis de nulle part qui ravageaient tout sur leur passage.

Dieu asséna alors le coup final. Il envoya ses quatre cavaliers pour exterminer les impies. Le cavalier blanc, avec son arc, contrôlait les bêtes sauvages et les forçait à tuer les hommes. Le cavalier rouge, avec son épée, monta les nations terriennes les unes contre les autres et déclencha la grande guerre finale. Le cavalier noir, avec sa balance, affama des populations entières qui périrent par manque de nourriture. Le cavalier vert, avec sa faux, contamina les survivants en les affligeants de maladies mortelles.

Il ne restait maintenant plus que 576 000 êtres humains vivant sur la planète (4 fois 144 000).

Dieu descendit alors lui-même sur la terre et rassembla les survivants. Il leur signifia sa colère et son exaspération devant le laxisme de l'humanité et Il leur expliqua qu'ils étaient les seuls êtres humains survivants de la planète et qu'ils devaient devenir dignes de son pardon.

Il s'exprima à eux en ces mots : "Je vous abandonne à votre sort. Je donne vos âmes à sept anges et sept démons. La terre ne pourra accueillir que 576 000 âmes humaines. Lorsque vous mourrez, un ange ou un démon s'emparera de votre âme pour l'amener à Jérusalem ou à Babylone, tout sera jugé en fonction des actions faites de votre vivant. Alors, un enfant pourra naître pour remplacer votre âme disparue."

"Je donne la terre aux quatre cavaliers. Ils pourront la remodeler comme bon leur semble et diriger ses habitants selon leur désir."

"Je donne le jour à la Mort. La peur qu'elle inspire sortira de l'abîme et envahira la terre à chaque levé de soleil puis disparaîtra avec la lune."

"Qui sème le vent récolte la tempête. Je vous ai dit Aimez-vous les uns les autres, vous avez entendu Œil pour oeil, dent pour dent. Votre récolte est prête. Que celui qui a des oreilles entende."

C'était la première et la dernière fois que Dieu s'adressa directement aux hommes. Dès qu'il disparu, la terre se mis à trembler. Les cavaliers avaient déjà commencés à déplacer les continents pour modeler une nouvelle terre à leur image.

Des régions entières furent inondées et d'autres disparurent complètement. Un abîme noir s'ouvrit dans l'océan d'où des nuées de sauterelles sortit pour attaquer plantes, animaux et humains. La nuit venue, tout redevint calme, la terre cessa de trembler et les sauterelles retournèrent d'où elles étaient venu.

Une nouvelle vie commença alors pour les survivants. L'apocalypse n'avait épargné aucune ville. Chacun des 576 000 survivants regagna sa région natale pour constater la destruction qui s'y était abattue. Les cavaliers s'étaient appropriés un continent chacun et lentement ils rassemblaient la population de leur territoire pour reconstruire quelques villes.

Après cinq siècles, un semblant d'ordre revint. Bien que la compagnie n'existait plus, quelques petites usines de Mithala reprirent production, fournissant ce dont ils avaient besoin aux habitants de la planète. Le transport par vaisseau Rocket entre certaines villes fut également rétabli, fournissant ainsi un moyen de voyager aux habitants de la nouvelle terre.

Miraculeusement, des satellites étaient encore fonctionnels ce qui permis la relance du réseau MédiaNet. La vie dans les villes était relativement calme et sécuritaire, mais dès qu'on en sortait, c'était tout le contraire. Des mutants, ces humains ayant survécu à l'apocalypse mais ne faisant pas parti des 576 000 élus, contrôlaient les régions sauvages.

Les cavaliers entrèrent rapidement en guerre les uns avec les autres dans le but d'étendre leur territoire, mais ils ont vite cessé par manque de soldats et de ressources. Bien que les guerres soient terminées, une tension existe toujours entre chaque continent.

Le coeur des enfants humains naissants sans âme ne battait pas, mais ils survivaient quand même; on les appela les vampires. Le chaos régnait sur la terre mais la vie existait toujours et avec le temps une chance de rédemption pour l'humanité survint: 550 ans après l'apocalypse, les étoiles réapparurent dans le ciel. Est-ce que cela signifiait le retour de Dieu? Comment les anges, démons et cavaliers allaient-ils réagir à ce phénomène?