HyperLink
Les Cavaliers - Terre
"Prick your finger it is done. The moon has now eclipsed the sun. The angel has spread it's wings. The time has come for bitter things." Marilyn Manson
Après l'apocalypse, Dieu à donner la terre aux quatre Cavaliers. Ces derniers l'ont remodelé selon leurs besoins et se sont appropriée un continent chacun. Ils ont laissé un continent aux anges et un aux démons. Ils ont aussi laissé quelques îles comme territoire neutre.

Chaque Cavalier est une sentinelle d'un domaine particulier et des pouvoirs rattachés à ce domaine. De plus, ils sont immunisés à tous les pouvoirs. Lorsqu'il atteint 0 d'énergie, le corps d'un Cavalier se fond dans la terre et il réapparait dans sa tour, en parfait état.

Cavalier Blanc
Continent: Amérique
Domaines: Sentinelle des animaux
Caractère: Patient, minutieux, cruellement juste.
Énergie: 250
Initiative: 25
Attaque: 20
Parade: 20
Dégâts: 2d10+10(arc), 2d10+10(arc), 2d10+10(arc), 2d10+10(arc)
Protection: Protégé contre les effets de toutes les armes.
CR: 100
XP: 22500

Le lien entre le Cavalier blanc et les animaux est très étroit. Il voit et entend ce que tous les animaux voient et entendent, et ce, simultanément. Il peut aussi contrôler à distance chaque animal de son continent. Côté combat, il utilise un arc qui a une portée de 150 mètres et il possède un carquois qui contient un nombre infini de flèches.

Cavalier Noir
Continent: Asie
Domaines: Sentinelle de la famine
Caractère: Stricte, avare, matérialiste
Énergie: 250
Initiative: 25
Attaque: 20
Parade: 20
Dégâts: 2d10+10(poing), 2d10+10(poing), 2d10+10(poing), 2d10+10(poing)
Protection: Protégé contre les effets de toutes les armes.
CR: 100
XP: 22500

S'il le désire, le Cavalier noir peut réduire en cendre n'importe quel équipement qu'un individu porte seulement en touchant à cet individu. C'est pourquoi il se bat avec ses poings. Il commence généralement à réduire en cendre les armes et les protections de ses ennemis.

Cavalier Rouge
Continent: Europe
Domaines: Sentinelle des combats
Caractère: Colérique, impulsif, sadique
Énergie: 300
Initiative: 28
Attaque: 25
Parade: 25
Dégâts: 4d10+10(épée), 4d10+10(épée), 4d10+10(épée), 4d10+10(épée)
Protection: Protégé contre les effets de toutes les armes.
CR: 100
XP: 22500

Le Cavalier rouge n'a aucun pouvoir particulier, mais il est supérieur aux autres cavaliers dans les combats.

Cavalier Vert
Continent: Afrique
Domaines: Sentinelle de la maladie
Caractère: Imprévisible
Énergie: 250
Initiative: 25
Attaque: 20
Parade: 20
Dégâts: 3d10+10(faux), 3d10+10(faux), 3d10+10(faux), 3d10+10(faux)
Protection: Protégé contre les effets de toutes les armes.
CR: 100
XP: 22500

À chaque fois que le Cavalier vert touche un adversaire avec sa faux, ce dernier perd 10 points à toutes ses caractéristiques. La perte dure une heure. Dès qu'une caractéristique atteint 0, la victime perd connaissance.