Actions spéciales - Combat Ajustements
Agripper Attaque normale + CR Force. CR Force à chaque round pour maintenir.
Assommer Pénalité de 2 à l’attaque + jet de constitution. Écart = nbr de round assommé.
Attaque de zone Bonus de 2 à l’attaque.
Attaquer sans voir Pénalité de 4 à l’attaque et à la parade.
Attaque surprise Pénalité de 4 à la parade pour la victime.
Combat sous l’eau Pénalité de 10 à l’initiative. 6 rounds sous l’eau.
Coup ciblé Pénalité de 4 à l’attaque, un assaut par round, ne peut pas se déplacement.
Défense intouchable Bonus de 5 à la parade.
Renversement Attaque normale, un assaut par round. N’inflige pas de dégât. La cible tombe, ne pourra pas attaquer au prochain round car elle devra se relever.
Toucher sans blesser Cible ne bénéficie pas de son bonus de parade dû à son armure.
Viser les pneus Pénalité de 3 à l’attaque.
Combats en véhicule Pénalité de 2 si cible n’est pas en véhicule.
Désarmement Attaque normale + CR précision.
Trouver la faille dans une armure Combiner 2 assauts ensemble.