Mork 
"We hide out in the back Like shadows in a stranger's dream Hiding out in the back together Hiding out in the back forever " Metric

Mork était jadis une planète luxuriante où la végétation et la vie animale se développaient à leur plein potentiel. Puis, les premiers dissipeurs s’y sont installés et leur effet s’est fait sentir. Au fil des siècles et des millénaires, la nature s’est flétrie, les animaux ont souffert de la famine jusqu’à ce que la vie disparaisse définitivement de la planète. La terre y est rocheuse ou sablonneuse, complètement infertile, et il y pousse quelques fois des monolithes sombres et sinistres. L’air, bien que son odeur soit nauséabonde, reste toutefois respirable. Quant à son climat, il est modéré, sans variation.

Au fil de leurs explorations spatiales, les dissipeurs ont ramené sur Mork les carcasses des êtres qu’ils exécutaient. Avec ces matériaux organiques, ils ont construit un château nommé Intet, qui leur sert de quartier général. La sentinelle de la planète y serait emprisonnée et ce serait de cet endroit qu’émane le pouvoir de dissimulation qui cache la planète aux yeux de Samanyola.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.


Population et langues
La population de Mork est composée uniquement de dissipeurs. Leur nombre reste toutefois inconnu. La seule langue parlée y est donc celle des dissipeurs.

Technologie
Aucune technologie connue n’existe sur Mork.

Système économique
Aucun aspect économique n’existe sur Mork.

Soins médicaux
Puisque les dissipeurs se soignent par eux même, il n’existe aucun système de santé sur Mork.

Monde interstellaire
Les seules interactions que les dissipeurs de Mork ont avec le monde interstellaire sont dans le but de pouvoir le détruire un jour.

Armes disponibles
Aucune.

Armures disponibles
Aucune.

Véhicules disponibles
Aucun.