Dimma 
"Dedans rassemblés les désesperés du temps, Les perdus qui recherchent le paradis " Jean Leloup

Dimma est une belle petite planète au climat tempéré qui abrite une grande diversité de plantes et d’animaux. C’est une planète sauvage qui offre un excellent environnement de vie, mais où la population n’est concentrée que dans une seule ville: Erovring. Après s’être développées sur la planète Skuga, les elfoims démontrant le meilleur potentiel sont amenés à Erovring. Ils seront d’abord logés dans la partie non fortifiée de la ville. Ils continueront alors leurs études ou leurs entraînements. Ils seront mis au courant du grand plan des dissipeurs de s’emparer de la galaxie en détruisant les civilisations impies, c’est à dire toutes les races sauf les elfoims.

Parmi cette population, les meilleurs scientifiques seront envoyés, par rotation, sur un des campements de la planète Kual où ils développeront la technologie antimatière et fabriqueront des armes et armures. Quant aux meilleurs tacticiens et combattants, ils seront admis dans la section fortifiée de la ville où ils participeront à des missions diverses qui les amèneront un peu partout dans la galaxie. Pour ce faire, ils recevront tous une arme et une armure antimatière: ils font maintenant partie de l’élite elfoim, les Krigares.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.


Population et langues
La population de Dimma est concentrée à Erovring et est constituée d’environ 25 000 elfoims. Ils parlent la langue universelle.

Technologie
Toutes les technologies sont disponibles à Erovring bien qu’il n’y ait aucune usine de production. Tout est fait de manière artisanale. La ville externe a une apparence plutôt médiévale avec ses bâtiments de pierre et ses rues de terre. La ville fortifiée quant à elle est très moderne avec ses gratte-ciels et ses rues de béton. C’est aussi le seul endroit de la planète où l’on retrouve la technologie antimatière. Le système de communication ultra moderne est très efficace puisqu’il qu’il est concentré dans la seule ville d’Erovring.

Système économique
Le système économique est le même que sur Skuga, soit les pièces d’or. Tous les habitants d’Erovring sont assurés d’un revenu minimal et n’ont qu’à se concentrer sur leur développement personnel. Quelques artisans s’assurent un revenu supplémentaire en opérant des petits commerces.

Soins médicaux
Tous les types de soins médicaux sont disponibles sur Dimma.

Monde interstellaire
Les seules interactions que les habitants de Dimma ont avec le monde interstellaire se font avec la ville de Galax sur Skuga et avec les dissipeurs de Mork.

Armes disponibles
Tous les types d’armes sont disponibles sur Dimma.

Armures disponibles
Tous les types d’armures sont disponibles sur Dimma.

Véhicules disponibles
Tous les types de véhicules sont disponibles sur Dimma, l’utilisation des véhicules spatiaux est cependant fortement contrôlée.

La ville d’Erovring est divisée en deux parties bien distinctes. La périphérie de la ville, non fortifiée, a des allures de bourgade médiévale. La technologie y est limitée à ce stade d’évolution, aucun véhicule, ordinateur ou autre technologie avancée ne s’y retrouve. Les gens y vivent simplement, y développant leurs talents de manière artisanale. Bien que l’ambiance puisse y paraître chaotique, c’est un endroit très sécuritaire où les habitants vivent en harmonie avec la nature luxuriante entourant la ville.

La partie centrale de la ville, complètement fortifiée, est hautement technologique. Elle est formée de plusieurs bâtiments modernes, dont des gratte-ciel et un port spatial. Tous les équipements sophistiqués qui s’y trouvent sont fabriqués sur la planète Skuga, mais ils sont entretenus et réparés sur place. C’est un endroit très propre et ordonné où la discipline règne. Tous ses habitants sont membres de l’organisation des Krigares et ce sont les seuls qui peuvent accéder à cette partie de la ville.